Quels sont les meilleurs coloris de vernis

 

On peut désormais dire au revoir à l’été et aux couleurs de vernis pétantes ou pastels. Évidemment, vous pouvez toujours continuer de les utiliser, mais les tendances manucures de l’automne ne sont pas de ce goût-là. Pour l’automne, on passe à des teintes plus nues, chaudes, aux couleurs des paysages automnaux. Les coloris de vernis de cette saison sont bien plus intenses et avec beaucoup plus de caractère.

Les teintes les plus en vogue pour l’automne sont très inspirées des tendances make up du moment, latté, épices de citrouille, marrons… Un large choix pour que tout le monde y trouve son compte.

Pourquoi choisir pour une tendance manucure de l’automne ?

Cette année, on peut retrouver différentes tendances manucures, avec ou sans nail art, mais avec des couleurs automnales. On peut dire bye bye aux coloris voyants, ultra pop, ou pastels, et laisser place à des couleurs plus dans la tendance du moment, avec des couleurs très chaleureuses.

Latte, marron, rouge très foncé, prune, brique, taupe, un peu de vert et du beige, sont les couleurs principalement présentes cette saison. Depuis quelques mois, on remarque beaucoup de chrome également, une tendance qui perdure dans le temps puisqu’elle est beaucoup associée aux couleurs de vernis d’automne.

Les manucures chromées ajoute tout de suite un côté travaillé, et un petit quelque chose en plus. On passe rapidement d’une manucure lisse et assez simple, à quelque chose de beaucoup plus chic et original. Cette tendance avait débuté avec les Glazed Donut Nails de Hailey Bieberet on peut voir que cette technique fait toujours son effet, même plusieurs mois après.

Pour le choix des couleurs, vous avez évidemment beaucoup de choix, pour laisser place à vos goûts et à votre créativité. Pour ce qui est de la manucure, vous avez plusieurs options. Vous pouvez opter pour une manucure classique, unie, avec ou sans effet chromé. Ou alors vous pouvez décider de réaliser un look monochrome avec un dégradé de couleurs chaudes. Et la dernière option est le nail art, des traits abstraits, des dessins automnaux, une french revisitée… Vous avez un choix libre et multiple. Le principal est de choisir la bonne base coat, le bon vernis et le bon top coat.

Top 13 des plus beaux vernis pour l’automne

    • Châtaignier, Manucuriste

 

    • Clou de Girofle, Manucuriste

 

    • Vernis 878 Pas si silencieux, Essie

 

    • Vernis 60 secondes Super Shine, Rimmel

 

    • Vernis Mini Couleur, Mavala

 

    • Vernis à ongles, Nocibé

 

    • Vernis 137 Going Nuts, Catrice

 

    • Vernis 1 seconde, Bourjois

 

    • Brillance infinie 2, OPI

 

    • Vernis à ongles, Gucci

 

    • Couleur Hit, Collection Sephora

 

    • Vernis à ongles effet gel, Dior

 

    • Brique Green Flash, Manucuriste

 

1/13

Châtaignier, Manucuriste

Un marron chaud aux nuances de bordeaux. Lumineux, il est joyeux.

2/13

Clou de Girofle, Manucuriste

Un zeste de violette, de bordeaux et de brun, Clove se porte jusqu’au petit matin.

3/13

Vernis 878 Pas si silencieux, Essie

Essie Vernis à ongles 878 Pas si silencieux. Cuivre lumineux. Couche parfaite avec dépôt homogène. S’applique facilement. Longue tenue et haute brillance. Intensité des couleurs.

4/13

Vernis 60 secondes Super Shine, Rimmel

Teinte : 101 Taupe Retour

Couleur ultra brillante. Tenue jusqu’à 10 jours, anti choc, anti ternissement. Application précise en un passage, maxi pinceau haute précision. Séchage rapide en moins de 60 secondes

5/13

Vernis Mini Couleur, Mavala

Teinte : 054 Rio

Le petit flacon au bouchon doré repose sur une idée simple, néanmoins géniale. Les vernis, quelle que soit leur qualité, ont tendance à sécher plus ou moins rapidement, surtout lorsque le flacon est fréquemment ouvert. Les MINI’s de Mavala sont conçus pour éviter cet inconvénient. Finis les flacons que l’on jette à moitié pleins parce que le vernis s’est épaissi !

6/13

Vernis à ongles, Nocibé

Teinte : 220 Rose Intime

Le vernis à ongles Nocibé se décline en 72 teintes, pour tous les accros à la couleur ! Un fini ultra brillant dès l’application et une longue tenue : ce vernis à ongles a tout pour vous plaire.

7/13

Vernis 137 Going Nuts, Catrice

Tient jusqu’à 7 jours, sans top coat ! La nouvelle formule de ce vernis à ongles offre un effet gel brillant impeccable. Très longue tenue. Grâce à la technologie GLOSS SEAL’RTM, ces vernis à ongles offrent un fini haute brillance époustouflant. Le complexe innovant Shock-Shield offre un équilibre parfait entre élasticité et dureté pour une résistance maximale à l’écaillement.

8/13

Vernis 1 seconde, Bourjois

Teinte : 47 Coucher de Soleil & Match

Son pinceau panoramique épouse parfaitement la forme de l’ongle pour une application ultra rapide. Séchage en 50 secondes.

9/13

Brillance infinie 2, OPI

Teinte : Feelin’ Capricorne-y Vert

Les vernis à ongles de la gamme Infinite Shine d’OPI sont reconnus par les professionnels de la manucure pour : leur longue tenue jusqu’à 11 jours, leur brillance effet gel sans lampe, leur facilité d’application grâce à un pinceau breveté permettant une couvrance précise et optimale, le large choix de couleurs vibrantes inspirées des tendances.

dix/13

Vernis à ongles, Gucci

Teinte : 212 Annabel Rose

Ce Vernis À Ongles offre une brillance intense longue tenue et un éclat vintage. Lumineux, intense et ultra-brillant, ce Vernis À Ongles lisse les creux et les imperfections de la surface de l’ongle, tout en offrant une couvrance intense dès la première couche. Délivrant un fini brillant et éclatant, chaque couche se transforme en un film ultra lisse au contact de l’ongle et apporte une touche de couleur vive.

11/13

Couleur Hit, Collection Sephora

Teinte : 149 Boudoir Privé

C’est l’heure de briller avec le vernis à ongles couleur SEPHORA COLLECTION. Sa formule permet une application express : elle glisse facilement sur l’ongle et le recouvre simultanément d’une finition miroir, qui sèche en quelques minutes et tient jusqu’à 5 jours sans s’écailler.

12/13

Vernis à ongles effet gel, Dior

Teinte : 323 Dune

Dior Vernis est le vernis à ongles qui permet d’habiller ses mains d’une couleur couture signée Dior, parmi lesquelles celle du vernis rouge iconique 999 ou du vernis beige rosé Nude Look. En un geste simple, il rehausse les ongles d’une teinte au fini brillant et à la tenue effet gel pour un résultat homogène. Décliné dans une gamme de couleurs inspirées par les collections de la Maison, Dior Vernis est infusé d’extraits de pivoine et de pistache.

13/13

Brique Green Flash, Manucuriste

Un rouge orangé chaud et épicé qui nous plonge en plein cœur du souk, une explosion de couleurs et d’odeurs.

 

Retour en haut