Manucure de fiançailles de Victoria Beckham

Manucure de fiançailles de Victoria Beckham

[ad_1]

Ads

En suivant l’exemple de Victoria Beckham, on peut obtenir le look de demande en mariage parfait, car son style de manucure a attiré beaucoup d’attention suite à la sortie du documentaire Netflix sur Beckham.

Une analyse des médias sociaux réalisée par la plateforme beauté Fresha a révélé que l’idéal pour les ongles d’engagement est un vernis nude et une forme carrée, rappelant la manucure iconique de Victoria pour ses fiançailles en 1998, qu’elle a dévoilée en annonçant ses fiançailles avec David Beckham il y a près de deux décennies à travers une série de photos.

La manucure d’engagement de Victoria Beckham, un bout français d’apparence naturelle sur une forme carrée, illustre parfaitement la préférence pour une esthétique neutre. Les tendances Google ont indiqué une augmentation stupéfiante de 2 750 % des recherches pour « bagues de fiançailles de Victoria Beckham » après que des informations ont été diffusées sur sa collection impressionnante de 15 bagues. Sa manucure discrète mettait en valeur sa bague, la première étant un diamant de taille marquise de trois carats sur une bague en or jaune.

© Dave HoganDavid Beckham et sa fiancée Victoria posent pour les photographes devant leur hôtel après l’annonce de leurs fiançailles le 25 janvier 1998

William Zeqiri, expert en beauté et fondateur de Fresha, estime qu’une base naturelle et neutre peut contribuer à mettre en valeur vos photos de demande en mariage, « Le principal avantage de choisir une couleur d’ongle nude ou claire lorsque vous pensez être sur le point de vous fiancer est qu’il n’y a pas de couleurs ou de motifs trop voyants pour détourner l’attention de votre bague – qui devrait être l’événement principal… d’autres couleurs automnales comme le bordeaux, le rouge et le noir ont toujours un superbe rendu – mais ils pourraient attirer l’attention si votre bague est en argent. » Plus tôt cette année, Sofia Richie a été applaudie pour sa manucure de mariage ultra discrète et luxueuse, avec une forme carrée douce et un vernis naturel.

SUITE : Comment la formation de danse de Victoria Beckham a inspiré le maquillage de son défilé à la Fashion Week de Paris

LIÉ : Victoria Beckham va lancer une ligne de parfums – voici ce que vous devez savoir

Sofia Richie à son mariage, avril 2023

L’analyse a étudié plus de 500 publications marquées des hashtags #demandeenmariage et #fiançailles sur les plateformes Instagram, TikTok et Pinterest, et a révélé qu’une base nude classique et une forme d’ongle carrée sans embellissements étaient les choix privilégiés de nombreux utilisateurs. Les bouts français étaient également populaires, apparaissant dans 25% des publications, tandis que le blanc laiteux représentait 15% des styles d’ongles d’engagement préférés. Il y avait également une énorme disparité dans la forme des ongles dans les publications sur les médias sociaux, la majorité des publications montrant des ongles carrés de longueur moyenne (26%) puis pointus (15%), tandis que la forme la moins populaire était le cercueil (2%).

Selon William, la forme est tout aussi importante que la couleur, « Si vous voulez que votre bague soit le centre d’attention sur vos photos de demande en mariage, vous voudrez peut-être échanger un style plus accrocheur, comme le stiletto ou pointu, contre quelque chose de plus doux, comme une forme carrée ou arrondie plus courte – ce qui aura encore meilleur effet lorsqu’il est associé à un vernis nude. »

Pour ceux d’entre vous qui ne sont pas fans du style « luxe discret » et préfèrent une approche plus fraîche, l’analyse révèle que la meilleure façon de le faire est de rendre votre manucure française ou vos ongles nude chromés ou « laqués ». Cette teinte moderne est apparue dans 25% des publications postées au cours de l’année dernière.

© Photo : InstagramVanessa Hudgens montre ses ongles laqués à la donut sur Instagram

« Le principal avantage de rendre votre manucure chromée est que c’est un moyen facile d’ajouter de la personnalité et de la mettre à la mode actuelle sans changer complètement les vibrations neutres et discrètes avec lesquelles vous avez commencé », explique William, « Ajouter du chrome à une manucure nude ou blanche ne fait que lui donner de la brillance et de la réflexion sans rendre la couleur de base méconnaissable – ce qui signifie que vous profitez du meilleur des deux mondes. »

Ads

[ad_2]

Source link

Retour en haut