une maine avec ses doigts avec des bagues et ongles vernis de couleurs foncees brillant mat noir fris bleu prune

Quelle couleur de Manucure

[ad_1]

La saison froide de l’automne est là et l’hiver frappe à la porte. Après l’effervescence de l’été, place à la sobriété automnale. Inspirez-vous de nos propositions pour embellir vos ongles dans l’esprit de la saison actuelle.

Quelle couleur de vernis choisir cet automne ? Mixez le mat et le brillant

Si vous pensez que les foils sont réservés aux vacances d’hiver de Noël et le Nouvel An, vous vous trompez. Les foils sont un must pour celles qui aiment le nail art amusant. Vous pouvez appliquer des motifs floraux, des imprimés animaliers, des paillettes. Que vous ayez une manucure en gel ou en acrylique, les foils sont un excellent moyen de personnaliser votre style en fonction de vos envies du moment.

Le foil or est parfait sur fond de couleur automnale

foil or sur ongles vernis de couleur orange automne sur fond de pull rouge jaune orange



Prune à profusion

C’est une des couleurs de l’automne. Les couleurs prune sont une tendance qui est synonyme de sophistication. C’est aussi une couleur magnifique qui est parfaite pour diverses occasions. Essayez une manucure classique ou ajoutez un peu de nail art. Vous pouvez ajouter des nuances à une couleur neutre pour plus d’audace cet automne.

La couleur prune en nail art sur fond claire pour le contraste

une main avec ses ongles venis de couleurs contrastees prune claire et fonce

Ongles en gelée et écailles de tortue

Les années 90 reviennent en force avec les ongles en gèle. La tendance des ongles translucides, semblables à du verre, est également facile à créer et c’est une excellente base pour le nail art. Les ongles en gelée deviennent plus amusants avec des motifs en écaille de tortue ou des imprimés animaliers. Ces motifs continuent à faire parler d’eux. Il est facile de trouver des vidéos tuto pour vous en inspirer.

Vous serez très tendance cet automne avec un imprimé animalier sur vos ongles

une main avec ses ongles vernis en ecails de tortue sur fond de jeans bleu claire

Neutres géométriques

La manucure color block est un excellent moyen d’ajouter un motif subtil et plusieurs teintes à vos ongles. La tendance de cet été continue à l’automne. Mais cette fois, les teintes sont neutres pour renvoyant aux couleurs plus sobres de l’automne. Pour parvenir à créer ce look, utilisez des pinceaux de nail art, en particulier des pinceaux fins, pour remplir et dessiner avec précision les formes géométriques sur les pointes.

La sobriété des couleurs neutres dans une géométrie de contraste

une main avec les doigts avec des bagues et ongles vernis de couleurs automne dans une geometrie en contraste

Le vert est de retour

Choisissez la teinte qui vous correspond le mieux, vert olive, vert kaki ou vert foncé.

Le vert foncé se remarque de loin

une maine avec ses ongles vernis de couleur vert fonce et une manche blanche

Les nuances de l’automne

Quand vous n’arrivez pas à choisir une seule couleur, une façon amusante est d’essayer plusieurs. Lâchez-vous sur différentes couleurs d’automne sur chaque ongle. Une bonne idée est d’appliquer un look monochromatique en appliquant une seule nuance en commençant par la plus claire sur votre pouce jusqu’à la plus foncée sur votre petit doigt.

Arc-en-ciel de couleurs d’automne

vernis automne de couleurs arc en ciel sur les doigts de la main avec une manche couleur orange brique

Choix monochrome du brun foncé au beige très claire

vernis automnal marron beige degrade sur des ongles et une main sur fond gris

Brun chocolat

À chaque automne, les couleurs plus sombres reviennent comme une tendance récurrente. Souvent la transition des couleurs plus claires de l’été se fait par des nuances grises allant progressivement vers des couleurs plus sombres. Le brun chocolat de cette saison est rendu populaire par les célébrités comme Jennifer Lopez, Lily James et Hailey Bieber qui s’adonnent à leurs envies de sucreries avec une teinte brune brillante sur leurs ongles.

Le motif marbré doré sur base de brun chocolat 

une main avec ses doigts et ongles vernis chocolat marbree

Baby french manucure

Le style de la french manucure classique prend un coup de jeune cette saison. La ‘Baby French manucure’ est un french manucure typique mais avec une ligne d’accentuation plus fine sur le bout de l’ongle. Cela lui donne un look plus subtil et moderne. Elle convient également très bien à celles qui ont des ongles courts. Remplacez le traditionnel vernis blanc par d’autres tendances plus populaires comme le chrome, les paillettes ou de simples teintes plus sombres.

Une french manucure discrète et très fine, vous pouvez varier les couleurs

baby french manicure sur deux mains et doitgts avec des bagues sur fond de pull vert

Couleur citrouille et épices

L’inspiration vient de la citrouille qui est un légume de saison délicieux et les épices qui vont avec. Cette manucure est complètement dans l’esprit d’automne avec de belles nuances d’orange, une base neutre chaude et des paillettes cuivrées. Il suffit de s’amuser et d’être créatif.

La citrouille est la star de l’automne saupoudré du brillant d’épices

deux mains avec ses doigts et ongles vernis de couleur citrouille et epices brillantes

Glam rock

Le glam rock est un style qui succède le succès du maquillage de rockstar. Il est dans l’ambiance club qui attire l’attention jusqu’aux détails des ongles. Choisissez des tons plus chauds et des motifs brillants pour exprimer la rock attitude qui est en vous. Cette tendance exige qu’on soit audacieuse à l’esprit d’avant-garde.

Le style glam rock ne passe pas inaperçu

une main avec une bague et des ongles vernis en demie lune noir avec des perles et un bracelet chanel sur le poignet sur fomd gris

Ongles en demi-lune

Les ongles en demi-lune sont très populaires cet automne. C’est un design simple et moderne, parfait pour les personnes qui voyagent pendant deux semaines ou plus, car la moitié inférieure de l’ongle est laissée nue et peut pousser sans être trop visible à l’œil nu. Pour réaliser ce look, utilisez du ruban adhésif ou des gabarits de nail art pour obtenir une forme nette entre votre nuance de couleur et la base nue.

C’est un mix de deux tendances, la demie-lune et les nuances de l’automne

une main avec ses ongles vernis half moon de couleur noir marron brique orange pale et jaune

 

 

 

[ad_2]

Retour en haut